Rechercher un soin
Types de soins
Thèmes
Mots-clés
Abondance Amour Argent Avancer Blessure de l'âme Booster Chakra Changement Choix Confiance en soi Connexion Couper les liens toxiques Education Empowerment Enfance Enfants Etre dans l'action Famille Finances Fluidité Guérison Guérison du cœur Guérison familiale Halloween hypnose Intuition Magie mindset coaching Mission de vie Motivation multidimensionnel méditation Mérite Nettoyage familial Relations amoureuses replay Reprogrammation inconsciente Réussite Santé Sentimental shot énergétique Spiritualité Transformation Trouver sa place Vies antérieures
naimahabrih –
WoW merci quel beau voyage envoûtant où je me suis sentie comme emportée, comme déconnectée de la réalité. 💯 fois Mercis pour ce shot !
À la première note, je me suis vue transportée littéralement sur une scène antique en Égypte et au temps des pharaons. Connectée en une micro seconde à cette source si puissante de l’énergie d’amour et sauter enfin dans le bon vaisseau spirituel des Hathors duquel je proviens.
Dans une succession de costumes et une dizaine de tableaux au travers de ce shot énergétique, une image s’impose immédiatement à moi, en grande prêtresse danseuse, où la danse du corps fait écho à la pure essence de beauté, où le féminin est transcendé et où on découvre la Femme-mirroir, à travers ces identités multiples de femmes, reliée au Sacré : où chacun peut trouver la réponse à ses interrogations et où on peut se re-connaître.
Comme pour nous dire que décidément, ne plus être tiraillée par tout et son contraire, c’est laisser s’exprimer une beauté sacrée qui nous transporte un peu en Haut, vers le Divin, un peu en bas sur la Terre.
Bravo pour ce shot énergétique enivrant, cette brise de force et de beauté et de nous aider à ne pas oublier que l’expression de toutes les parties de soi, c’est également l’Esprit qui rentre dans la matière du corps et du mouvement. Et que
réconcilier toutes les parties de soi qui s’opposent, c’est surtout continuer à se laisser porter par le sac et le ressac où la mer danse, va-et-vient.
Merci encore de cette invitation à continuer à vivre nos rêves. Comme la danse nous apprend, que chacune des parties que l’on a en soi, porte l’autre.
Julienne –
Alors là franchement j’ai adoré celui-là et je compte leur faire aussi souvent que possible j’ai littéralement senti que je ne former enfin plus qu’un pour aller dans le même sens et c’est tellement reposant tu n’as pas idée
lucie –
je me sens complete c’est assez bizarre à mettre des mots dessus, je me “bats” plus avec moi meme
hiliette –
je suis enfin d’accord avec moi, je sais que c’est bizarre à dire ça comme ça mais c’est mon ressenti j’arrete enfin de partir dans un sens et puis dans un autre
georges –
chère sandrine je vous remercie de vos bons soins